Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adline

☀️🦁 As🦀 🌖♒️ 26 ans(17/08/1997)

Et si c’est choses là n’existaient plus ?

Et si c’est choses là n’existaient plus ?

Imaginer qu’un jour en se réveillant certaines choses qui peuvent paraître anodines n’existerait plus ? Cela serait lesquels ? 

 

Personnellement la pluie me manquerait, car déjà, je n’aime pas trop quand il fait trop chaud, mais j’aime la pluie (après cela dépens du contexte et ce que je suis en train de faire) j’aime ce qu’elle dégage, son odeur, l’air qu’elle renvoie, le son quand elle se pose,

Pour rester dans ce même thème l’automne, je trouve que cette saison a un côté réconfortant, c’est vrai que les feuilles tombe, meurt certaine personne peuvent le voir comme quelque chose de triste.

 Mais finalement, la fin est-ce vraiment une fin ? Est-ce que ce n’est pas simplement mourir pour mieux renaître qui fait partie du cycle, l’automne les feuille tombe et meurt et au printemps cela revit, je trouve que cette saison permet de mieux se reposer pour ensuite se reconstruire (bon après, il y a l’hiver entre-temps, et ensuite l’été entre le printemps et automnes, je sais, je viens de vous l’apprendre 😌, je dis ça, car bon déjà, je préfère l’hiver à l’été, mais je préfère par contre le printemps à l’hiver surtout les périodes de fête en hiver ce n'est pas mon truck, le Nouvel An, Noël et tout enfin à Noël, j'aime bien le sapin, car j’aime les arbres enfin bref, je m’égare bon, je pense que l’article en lui-même est égaré 😅) 

 

Ce qui manquerait, je pense le plus, c'est la musique de ne plus pouvoir l’entendre, ressentir les émotions que la mélodie des instruments émette, les paroles qui permettent de mettre des mots sur des maux, toutes les émotions qu’on peut ressentir à travers une musique, les frisons, les vibrations, ressentir son cœur se mettre au rythme de celle-ci, les sens enfaite qui s’éveille et que si ça venais à disparaître resterons endormis (bon après tout ce que je viens de citer, on peut les ressentir dans d’autres circonstances que de la musique, mais la musique permet en tout cas personnellement de ressentir cela et c’est le but de l’article). 

 

Je dirais aussi de plus entendre ou voir des gens rire, sourire, être heureux, les émotions d’autrui peuvent avoir un effet miroir 🪞 

(bien sûr certains de mes proches en font partie) mais même style regarder des séries que j’ai l’habitude de voir et de revoir voilà 

 

Les animaux qu’est-ce que je les aime, je me sens réellement connecté avec eux comme beaucoup de personne qui les aiment, si les animaux venaient à disparaître cela serais horrible. 

 

Enfin bref, il doit avoir pleins d’autre chose, mais en ce moment, c'est ce qui me vient à l’esprit, bon, je pense que vous l’aurez compris cet article, il faut le prendre au second degré même si je pense tout ce que je dis et je trouve cela important de se rappeler toutes ces petites choses qu’on pense acquis et finalement qu’on oublie ce qu’elle nous fait vraiment ressentir, quand je parle qu’il faut le prendre aux seconds degrés, c'est ma façon de m’exprimer, j’ai écrit comme je parle et comme cela me vient, mais j’aime bien ce côté spontané aussi, que plutôt de rechercher toujours à faire quelque chose de “bien” même si plus tard ou même en ce moment, je peux me dire, mais t’es perché 🤨 ba ça fais partie de moi et je trouve cela important de pas se prendre tout le temps au sérieux, c’est comme les personnes qui voient des gens déconner ou pour eux c’est personne sont “gênante” ou pas mature, alors qu’au contraire pour moi la vraie maturité, c'est de savoir rire, de pas se prendre au sérieux, et de pouvoir aussi être capable d’être sérieux quand il le faut, ou même s'il ne le faut pas, mais juste de savoir manier les 2 tout simplement, (ou en tout cas si on est (plusse) l'un ou l'autre, mais de ne pas porter de jugement) enfin bref, j'arrête d’écrire, à chaque fois, j'écris des romans, et je pars dans tous les sens, bonne journée ou bonne nuit tout dépend à l’heure que vous lisez ceci et merci d’avoir lu jusqu’au bout, vous avez du courage 🤣 😘 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article