Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adline

â˜€ïžđŸŠ As🩀 đŸŒ–â™’ïž 26 ans(17/08/1997)

Les Chats !

Les Chats !

Coucou dans cet article je vous retrouve pour vous parlez des chats đŸ±

 

Personnellement j’aime bien les chats ( même si j’ai une préférence pour les chiens ) ce que j’aime chez eux c’est que quand ils donnent leur affection à quelqu’un je trouve cela affectueux  car j’ai l’impression qu’ils choisissent la personne comparée au chien qui fais la fête à tout le monde ( bien sûr je fais une généralité chaque animal a sa personnalité etc ) vous savez que le chat passera  2 tiers de son temps à dormir il pourrait dormir jusqu’à 18 heures par jour  , les chats adultes miauleraient la plupart du temps envers les humains pour communiquer avec eux  et beaucoup moins envers d’autre animaux .

Pour faire une comparaison le chien aurait 10 sons différents alors que le chat pourrait en avoir plus de 100 perso je sais pas si c’est vraiment vrai .

Comme je pense vous savez le chat noir est répandu pour porter malheur même si j’y crois absolument pas alors qu’en en Asie et Royaume uni il serait porteur de chance 🍀

Vous savez que le chat femelle  pourrait porter plusieurs bébés de mâles différents en 1 seule grossesse 

 

Le ronronnement du chat pourrait baisser le stresse , il émettrait des vibrations sonore apaisante et bienfaisante on appèlerait ça même la ronrontherapie !

 

Cet article est fini ! Comme je l’avais déjà dit  j’aime beaucoup les animaux et les chats en fond partis  🙈😍

En tout cas j’espère que cela  vous auras plus miaou miaou ! đŸ±đŸ˜˜

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :